L'illuminé

446143-546932         Chavez accuse l'administration américaine d'avoir organisé les attentats du 11 septembre. Voir aussi la luette "Ignacio Ramonet, Mahmoud Ahmadinejad, Hassan Nasrallah et les islamo-gauchistes, bientôt en deuil ?"

L'ami de la constellation des indignés, et de la confrérie des illusionnés c'est engagé à organiser un réferendum, qui pourrait faire de lui le président à vie du Venezuela. Bien ! Alain Gresh, Ignacio Ramonet, et Daniel Mermet sont admiratifs.
Il y a quelques mois, le marxiste préféré des Alters tenait des propos sournois sur les juifs. Bon ! *
Cet été, le lieutenant du socialisme sud américain, est allé caresser les barbes soyeuses des antisémites iraniens. Là bas, main dans la main avec l'histrion musulman Mahmoud Ahmadinejad, il a flatté le Hezbollah, accusé Israel de génocide, et s'est amusé à la vue de quelques croquis négationnistes. Super, l'icone de l'extrème gauche française !
Mais, Hugo n'a pas finit de nous étonner. C'est sans doute, après avoir entendu un sketch de Dieudonné**, ou déjeuné avec l'effroyable imposteur Thierry Meyssan*** en surfant sur le site Web de Karl Zero****, que le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé mercredi à la télévision nationale le gouvernement américain d'avoir lui-même organisé les attentats du 11 septembre.
La gauche de la gauche devrait se trouver rapidement un autre porte drapeau charismatique, celui là a le cerveau plein d'eau.

Info sur le du site Alter info.

* Voir le site Mondialisme.org
** Voir les blog de vinz
et de tristan Mendez France
,
et le fil d'arianne.
*** Voir le site prochoix
**** Voir le Blog Sylvain Attal